Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MONDIAL 2006 : les FORCES en présence, groupe par groupe :

Publié le

J'ai regardé chaque match du mondial, hormis Tunisie-Arabie Saoudite, pour lequel je n'ai vu qu'une mi-temps. J'ai noté chacune des équipes sur 4. Voici mon avis après que le premier tour des poules se soit achevé.

Groupe A :          

Equateur          ****

Allemagne        ***

Pologne           **

Costa Rica       **

 

Groupe B :

Angleterre        **

Paraguay          **

Trinité et To     **

Suède              **

 

Groupe C :

Argentine         ***

Côte d’Ivoire   ***

Pays-Bas         **

Serbie-Mont.   **

 

Groupe D :

Portugual         **

Mexique          **

Angola             **

Iran                  **

Groupe E :

Italie                 ***

Rép. Tchèq      ***

Ghana              **

Usa                  *

Groupe F :

Brésil               ***

Croatie            ***

Australie          **

Japon               *

 

Groupe G :

France             **

Corée du Sud  **

Suisse              **

Togo                **

 

Groupe H :

Espagne           ****

Ukraine            **

Tunisie             *

Arabie S.         *

 

 



Commenter cet article