Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

House of the Dragons, épisodes 5 et 6

Publié le par Frédéric Coulon

Pitch épisode 5 :

 

L’amitié et la rivalité de Rhaenyra et d’Alicent sont au cœur de l’intrigue et les deux femmes se retrouvent dans des camps opposés.

Pitch épisode 6 :

Un bond de dix ans dans le futur et un changement de casting chez ses deux héroïnes, Rhaenyra et Alicent, désormais interprétées par Emma d’Arcy et Olivia Cooke. Comme sa mère une dizaine d’années plus tôt, Rhaenyra se retrouve en plein travail. À la différence de celle-ci, elle parviendra à survivre à cet accouchement, tout comme sa progéniture. S’en suit alors une longue déambulation à travers le château, pour montrer le nouveau-né à la Reine.

Avis :

Cela commence à s'essouffler, surtout dès l'épisode 6 où l'on fait un bond de dix ans en avant... Bavardages relativement inutiles en série dans l'épisode 6... Nouveau casting : adieu Rhaenyra jeune et étincelante dans ses interprétations, place à Emma d'Arcy, qui ouvre l'épisode par une séquence d'accouchement et de bravoure, suite à cet accouchement, puisqu'elle s'en va elle-même présenter l'héritier à la Reine Alicent, elle-même remplacée au casting, par Olivia Cooke. Je vais me pencher sur l'épisode 7 désormais... A bientôt.

Commenter cet article